UN SAC A DAIM INDIEN VAUT MIEUX QUE DEUX TU L’AURAS – DIY

Ca, c'était avant

Pour aller fumer le calumet de la paix, j’ai été missionnée.

Dans la mauvaise contrée, le sorcier m’a envoyée.

Froid j’ai eu, on ne m’avait pas prévenue.

J’aurais pu garder mon pantalon, je n’en ai pas fait un pagne, ah ça non.

Mais un sac poids plume riquiqui, pour y ranger mon peigne ah ça oui.

Pas de place pour mon parapluie, je l’ai laissé dans le tipi.

Dans son panier dédicacé tony parquet, il m’a laissée toute trempée.

Sac à daim

Pour manger des daims :
  • Du tissu
  • Un bout de cuir pour customiser
  • Du fil et des aiguilles
  • Une chaîne
  • Un D, pour accrocher la chaîne. Trouvable sur n’importe quel sac vendu 1 euro en brocante.
C’est qui le patron ?

c'est qui le patron

Prévoir du tissu pour la doublure intérieure. L’idée est de cacher la sorcellerie des fils et aiguilles.

Sac à daim

Sac à daim

Sac à daim

Sac à daim

A l’attention de la personne au bonnet blanc et blanc bonnet : contact us !

Laisser un commentaire